Approche Considérations, Études D’Urine, De Sang Études

juin 30, 2019 0 Par Jacob

Sur l’analyse d’urine, obtenir des valeurs quantitatives pour les globules blancs et en dépendent bactérienne s’appuyer, en présence de l’ovale graisses de notre corps, de lipides et de macrophages chargés. Une urine de la tradition peut être utilisé pour établir l’agent causal, le cas échéant. Escherichia coli est le pathogène le plus fréquemment reconnue optimiste sur les cultures (voir l’image).

Fractions d’urine examen

L’utilisation de fractions d’échantillons d’urine peut également être utile dans l’analyse de la prostatite. Bien que n’étant pas sensible dans la plupart des départements d’urgence, cette méthode est utilisée par les urologues si l’analyse de la prostatite reste incertaine.

Les préliminaires 10 mL d’annulé l’urine représente l’urine par l’urètre et est appelée annulé urine 1 (V1). Élévation de la numération bactérienne dans V1 recommander l’urétrite. Les 200 mL d’annulé l’urine est éliminé, et un midstream urine modèle (V2) sont collectées, ce qui représente l’urine de la vessie. La numération bactérienne plus élevée dans le milieu du gué modèle de recommander la cystite avec la prostatite.

Ensuite, le médecin effectue une prostate massage thérapeutique et exprimés par les sécrétions de la prostate (EPS) sont collectées à partir du méat urétral (voir l’image ci-dessous). Enfin, les dix mL d’annulé l’urine après la prostate massage thérapeutique (V3) sont collectées. La bactérie résultats de l’EPS et V3 échantillons de caractériser la microbiologiques sur les traits de la glande de la prostate.