Asexual Visibility And Education Network

juin 30, 2019 0 Par Jacob

Merci à tous pour vos réponses! En fait bristrek87 j’ai particulièrement tout comme la période de temps que vous avez jeté mon approche; « Panromantic Demisexual » comme un résultat de qui semble saisir ce que je peux déterminer que.

Encore bien que, ces phrases sont assez compliquées (pour la plupart des personnes que je suis positif) comme un résultat de beaucoup d’demisexuals apparaissent hommes et les femmes ont le choix (ce qui indique qu’ils ne sont considérablement l’expertise de la principale attraction sexuelle »), en contradiction avec la définition d’un « demisexual ».

voici la liste des phrases de AVENwiki de la définition de « demisexual ».

La « période de temps demisexual » tend à être utilisés par des adhérents pour Rabger du mannequin de la sexualité, en se référant à des personnes qui expertise secondaire de l’attirance sexuelle cependant pas la principale attraction sexuelle.

Principale attraction sexuelle

sur la place de l’attraction pour les gens principalement sur la base immédiatement obtenu info ressemblant leur semble être comme ou de parfum qui peut ou peut ne pas avoir d’excitation ou de besoin sexuel

Secondaire de l’attirance sexuelle

une attraction qui se développe au fil du temps basé principalement sur un rapport de l’individu et émotionnel de référence à un autre personne en particulier

Donc avec cette logique « demisexuals » devrait mécaniquement panromantic pas moins de. Cela fait-il sens?