La Cystite Interstitielle De L’Association

juin 30, 2019 0 Par Jacob

prostatite Chronique/syndrome de douleur pelvienne chronique (PC/SDPC) est une situation chez les hommes c’est un peu comme la cystite interstitielle (IC). IC dans les mâles peuvent aussi être pris pour de la prostatite chronique/syndrome de douleur pelvienne chronique.

Il y a 4 formes principales de la prostatite. Certains chercheurs considèrent que les variétés IIIA et IIIB pourrait en fait être une cystite interstitielle comme un résultat de l’signes sont comme des IC, et beaucoup de patients la réponse plus grande à l’IC thérapies:

de Type I: la Prostatite Bactérienne Aiguë Causée par des micro-organismes et traités avec des antibiotiques, les hommes ont extrêmes, les infections des voies urinaires qui peuvent être accompagnés par un excès de fièvre, des frissons, et même l’insuffisance d’uriner.
– Type II: la Prostatite Bactérienne Chronique—Caractérisée par des infections de l’appareil urinaire une infection à l’intérieur de la glande de la prostate provoque les signes.
– Type III A et III B: Chronique Prostatite Non Bactérienne (PC/SDPC) de Type IIIA indicateurs de l’inflammation de la prostate sont en cours, mais pas évident infection est détectée. Type IIIB signes de prostatites bactériennes sont en cours, avec aucune preuve de l’inflammation.
– Type IV: Prostatite Inflammatoire Asymptomatique—les Signes de l’inflammation dans la prostate, néanmoins, la personne atteinte éprouve pas de signes.