L’Acupuncture Pour la Chronique Prostatite non bactérienne/Syndrome de Douleur Pelvienne Chronique: Une Revue scientifique

juin 30, 2019 0 Par Jacob

De leur article, Wang et Han (2008) ont conclu que la thérapie d’acupuncture présentaient une incidence particulière dans le traitement de la prostatite chronique.” Notre analyse signifie que ces conclusions ne sont généralement pas pris en charge par la parfaite là la preuve. L’évaluation par Wang et Han, était grande ouverte à des biais. Par conséquent, notre objectif était de proposer une analyse rigoureuse de la accessible RCT informations.

Le 9 essais qui répondent à nos normes d’admissibilité a demandé instamment que l’acupuncture est efficace pour les maladies chroniques de la pc/SDPC (Wang, 1997; he et al, 2004; Hu et coll., 2005; Huang et al, 2005; Li et Wang, 2006; Lui et Xu, 2007; Jin et Ji, 2008; Lee et al, 2008; Zhang, 2009). Ainsi, dans une certaine mesure, nous arrivons à des conclusions tout comme ces par Wang et Han (2008). La distinction essentielle, cependant, est que nos résultats sont principalement basées sur les plus de haute qualité et à la quantité des informations.

les équipes de Traitement acquis de l’aiguille d’acupuncture (Wang, 1997; he et al, 2004; Hu et coll., 2005; Huang et al, 2005; Li et Wang, 2006; Lui et Xu, 2007; Jin et Ji, 2008; Lee et al, 2008; Zhang, 2009), tandis que les équipes de gestion des acquis de la pharmacothérapie (he et al, 2004; Hu et coll., 2005; Li et Wang, 2006; Lui et Xu, 2007; Zhang, 2009; Zhong‐Xin, 2009), des drogues naturelles (Wang, 1997; Jin et Ji, 2008), ou l’acupuncture sham (Lee et al, 2008). Pour être en mesure de résultat dans n’importe quelle agence conclusion concernant l’efficacité de l’acupuncture, de supériorité, d’Ecr souhaitez gérer pour le placebo résultats. Juste une recherche critique fait une tentative pour le faire (Lee et al, 2008). Les essais d’équivalence peut entraîner à interpréter les résultats dans le cas où ils permettent d’évaluer l’expérimental recours vers une intervention de la confirmation de l’efficacité. Malheureusement, tous les Chinois de la recherche a échoué à prendre des mesures, et par la suite aucune agence des conclusions peuvent être tirées de ces recherches.

Le précise psychologiques ou différents mécanismes de la motion de l’acupuncture rester incertaine (Lewith et Kenyon, 1984; Kavoussi, 2009). S’assurer que la personne affectée équipes de réponse à l’acupuncture d’une autre manière que d’autres et si oui ou non suggestibilité est une question vitale pour toute réponse séjour incertaine. La atteignable du mécanisme de mouvement en raison de ce fait incarner les attentes des patients—une partie de l’placebo impact (l’Aube et Lee, 2004; Verbeek et al, 2004). Les Patients ont à exprimer des attentes sur l’analyse, les directions, les relations interpersonnelles de l’administration, ou d’un cours de remède (Verbeek et al, 2004), ils ont l’habitude de compter sur que ces attentes peuvent être remplies (l’Aube et Lee, 2004). Récemment, il a été prouvé que le type de communication de l’acupuncteur est un supplémentaire nécessaire déterminant de la réponse de la requête de si oui ou non une personne touchée reçoit réelle ou fictive de l’acupuncture (Suarez‐Almazor et al, 2010).

Tous les Chinois langue Ecr inclus efficace des prix comme une conséquence principale mesure, et d’un type de procès en outre utilisé des globules blancs scène et la quantité de lipophore dans le fluide prostatique (Li et Wang, 2006). Juste un ECR utilisé normalisé NIH‐CPSI (Lee et al, 2008). Il y a en outre un grand nombre de l’acupuncture facteurs utilisés au sein de l’équipe de thérapie (Tableau 2). La durée de l’intervention thérapeutique varie de 2 à quatre semaines (Huang et al, 2005), 1 mois, (Wang, 1997; he et al, 2004; Hu et al, 2005; Lui et Xu, 2007), et un couple de mois (Li et Wang, 2006; Lee et al, 2008; Jin et Ji, 2008; Zhang, 2009). Etant donné la variabilité lorsqu’il s’agit de la taille et la portée de l’intervention thérapeutique, il est difficile d’attirer des conclusions particulières.

La norme de la recherche a été principalement pauvres. Huit (88.8%) des scores plus faibles que 2 sur l’échelle de Jadad (Wang, 1997; he et al, 2004; Hu et coll., 2005; Huang et al, 2005; Li et Wang, 2006; Lui et Xu, 2007; Jin et Ji, 2008; Zhang, 2009). Juste un RCT a marqué quatre sur l’échelle de Jadad (Lee et al, 2008). Cinq Chinois Ecr (55.5%) n’a pas pu expliquer la séquence de l’ère suffisamment (Wang, 1997; Hu et coll., 2005; Huang et al, 2005; Li et Wang, 2006; Jin et Ji, 2008). Pas l’un des Chinois Ecr décrit la dissimulation de l’affectation ou de l’aveuglement des procédures. Pas l’un des Chinois les essais décrits abandon des charges ou inclus une intention‐de‐traiter de l’évaluation ou de l’énergie de calcul.

occasions Indésirables (EI) n’ont pas été signalés dans la plupart des essais (Tableau 3; he et al, 2004; Hu et coll., 2005; Huang et al, 2005; Lui et Xu, 2007; Jin et Ji, 2008; Zhang, 2009). Trois Ecr ont rapporté l’incidence des AEs (Wang, 1997; Li et Wang, 2006; Lee et al, 2008). STRICTA pointeurs, et certainement l’éthique médicale, exiger la déclaration des AEs. La sous-déclaration déforme l’image générale de ce que nous savons tous sur la sécurité de l’acupuncture.

– Abréviations: C, la direction du groupe; NIH‐CPSI, Instituts Nationaux de la Santé de la Prostatite Chronique sur l’Indice des Symptômes; RCT, essai clinique randomisé; T, la thérapie de groupe; T1, l’acupuncture à Sanyin facteurs; T2, de l’acupuncture au Sanyin plus Yinsan facteurs. – un prix Effectif est de la proportion de patients avec une amélioration permanente de la maladie, divisé par le motif de la dimension de chaque groupe et multiplié par 100.
– b La quantité de globules blancs (WBC) dans le fluide prostatique après remédier.

Notre évaluation a un certain nombre de limitations. Au début, le potentiel de l’incomplétude de la revue de la preuve pourrait avoir restreint la validité des résultats. Deuxièmement, la publication de site et de préjugés, qui sont bien des phénomènes connus, peuvent affecter les résultats de cette évaluation systématique. Troisièmement, l’ensemble de la série d’essais inclus dans notre vue d’ensemble et évaluation, et le modèle de mesure sont trop petites pour permettre un jugement définitif. Quatrièmement, bien que l’ensemble de ces recherches ont été pensé sur le point d’avoir relativement homogène de la pc/SDPC les populations, les statistiques de mise en commun n’était pas réalisable en raison de l’absence de rapport d’assez crus de connaissances. Un autre réalisable d’approvisionnement de la polarisation est le fait que juste au sujet de tous (88.8%) inclus dans des essais ont été réalisés en Chine, la place qu’ils ont a presque pas d’endommager la recherche (Vickers et al, 1998). Toutefois, cette évaluation a un certain nombre de forces, avec toute la technique de recherche, l’inclusion d’un seul de la plus haute qualité conception de l’essai, et l’utilisation de exhorté les stratégies pour la systématique des opinions des interventions pour le CP/CPP.

l’Avenir de la recherche de l’acupuncture dans la pc/SDPC doit être satisfaisante du modèle de mesure basée principalement sur des calculs d’énergie; de présenter suffisamment de renseignements sur la pose d’aiguilles, de la fréquence, de la durée de schéma thérapeutique, et les praticiens à l’arrière-plan; utiliser validé résultat final, les mesures de gestion pour les non spécifique résultats; et de réduire les menaces différentes, à l’intérieur et à l’extérieur de validité. Les rapports de ces travaux de recherche doivent être tels que les résultats pourraient être répliqué de façon indépendante.

En conclusion, la preuve que l’acupuncture traite de la pc/SDPC est encourageant. Cependant, la quantité et la qualité de l’état de la preuve arrêt de l’agence des conclusions.