L’Histoire De la Sexualité: La nécessité De la Connaissance

juin 30, 2019 0 Par Jacob

Un largement sur-évalué de livre électronique.
Pas une des questions que vous allez anticiper à chercher dans une histoire de la sexualité sont ici. Les femmes pour commencer!! Où sont-ils?
Il n’est effectivement pas vrai que le xxe siècle sexologie fait « une science de la sexualité qui est dédié à l’évaluation des besoins modérément que la montée du plaisir. » Il y a beaucoup de problèmes avec elle cependant pas celle-là. Xxe siècle, de la sexologie a été dominée par des pervers et pédophiles s’apparente à Alfred Kinsey et John Argent qui ont défavorable effet sur la moralité. Foucault est enclin à faire de l’identique.
Foucault est obsessionnel, à propos de l’homosexualité, de qui il a besoin de tout le monde à le considérer comme régulière. Il a été considéré comme régulier par un grand nombre de l’historique des Grecs et des Romains, en collaboration avec l’esclavage, l’impérialisme, la dictature, la perte de la vie de la pénalité, de la torture et des lignes directrices juridiques qui ont fait les filles de la propriété des hommes. Ah, ils ont été à la fois!