Tyler Le Créateur Gouttes « Gombo », Avec Des Notes Plus Sur Sa Sexualité

juin 30, 2019 0 Par Jacob

Tyler the Creator est retiré de prévisible, mais, pour les gens qui sont néanmoins des questions sur sa sexualité, son dernier single, “Gombo” pourrait être une affirmation de sa fluidité sexuelle.

Le rappeur a pris aux médias sociaux, le jeudi (29 Mars) et a chuté ce qu’il appelle une “jeter de la chanson”, probablement enregistrées à l’aide de classes à partir de son dernier album, Fleur Garçon.

“Gombo” unités de beaucoup de questions de droit. Des paroles comme “Dites-Tim Chalamet de revenir get at me” et “p*ssy rose que la boisson dans ma tasse” est susceptible d’être de Tyler approche de nous laisser savoir qu’il va descendre avec qui il a besoin, à tout moment, quand il en a besoin. Dans l’ensemble, le Gombo a une dure de battre et se vante de les hacher off associés avec nouvelles de la réussite et de la liberté.

12 Derniers mois, à travers un entretien avec le Savoir de l’Onde Koopz Airs, Tyler abordé les allégations de l’homophobie, affirmant qu’il avait “eu un petit ami quand je l’habitude d’être f*cking 15 à Hawthorne”, uniquement pour, plus tard, se rétracter sur Twitter en tant que de déterminer de la parole. Peut-être tout à l’œil et le stress pour “sortir” le moniteur hors tension, c’est un peu beaucoup pour le Los Angeles rappeur d’origine. Si le rap monde est plutôt d’accepter que dès que l’était quand Tyler le Créateur a d’abord commencé sa profession, le style néanmoins une extension des méthodes de quelqu’un de la sexualité, non pas avec un impact sur leur entreprise.

Peut-être un ouvertement bisexuelle rappeur avec “Watts Émeute dans mon sang” est ce que le sport veut. Peu importe, “Gombo” commence à y avoir beaucoup de réflexion, simplement hors de la controverse paroles.